TheCrow
TheCrow
TheCrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de la limace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuyu

Katsuyu


Messages : 57
Points : 5114
Réputation : -37
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26

Présentation de la limace Empty
MessageSujet: Présentation de la limace   Présentation de la limace EmptyDim 13 Juin - 19:51

Bonjour, je me nomme Katsuyu IG et je ne dirais pas mon nom car c'est intime I love you
J'ai un âge intime. J'habite dans un lieu intime. Qui me dit que vous n'êtes pas un pédophyle voulant me violer, donc je ne dirais pas mon adresse.
Je joue une SM (Katsuyu, voir une assa (noskill), ou une templar, voir même un glad, ou aède et même clerc, j'ai aussi essayé sorcier et rôdeur. En effet je reroll beaucoup et Nya me crie dessus à cause de ça et ça me fait très peur. (Espérons qu'il ne lise pas ma présentation) Suspect

Mon maître est Avadiath, mais il ne m'a jamais donné de cours, je ne sais pas pourquoi je l'appelle Avadiath-sensei alors que c'est moi qui l'ai trouvé A JEIAPARAN SUR UN PARASOL QUAND J'ETAIS ELY ET JE L'APPELLE MAITRE.

Je me calme et suite à mon humour (plutôt raté tellement je vois votre face décérébrée devant votre ordinateur et j'imagine aussi que vous avez la main posée sur la souris en ce moment en lisant ceci) je vais vous annoncer quelque chose d'horrible, je suis en 1.9 et je ne serai pas en jeu jusqu'a ce que le serveur ne soit pas en 1.9. Vous ne pourrez donc pas profiter de mon incroyable humour. Je vous souhaite un bon jeu sur Siel Aion et j'ai pas envie de faire un pathé pour vous dire au revoir (OLOL HUMOUR 1CROYABLE). afro
Revenir en haut Aller en bas
Alphora




Messages : 32
Points : 5126
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Belgique

Présentation de la limace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la limace   Présentation de la limace EmptyMar 15 Juin - 23:35

Mouahahaaa ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la limace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kharx
» Présentation Yarvington
» Présentation Gweliwyn
» Présentation de Alphora ( DreamTeam )
» Presentation (rapide) Avadiath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCrow :: Salon :: Présentation des membres-
Sauter vers: