TheCrow
TheCrow
TheCrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nya
Admin
Nya


Messages : 49
Points : 6198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège

Nya Empty
MessageSujet: Nya   Nya EmptySam 12 Juin - 22:53

Guild master des TheCrow

Prénom: Arnaud Surnom: Yu pour les intimes

Âge: 20 ans

Localisation: Belgique - Liège

L'anime est mon univers, la liberté de m'envoler loin de tout ceci. La musique est ma façon d'extériorisée mes émotions. Les films de Tim Burton sont à mon imagination, moulin rouge est à mon désir d'amouuuur :p.

Je suis actuellement en AS (social), j'ai pour but de rendre ma vie utile au plus de personne possible. Si j'obtiens un sourire, une larme de bonheur alors j'ai une raison de vivre ^^

De caractère pausé, de nature assez timide, je suis en tant que GM un tyran autoritaire <3 qui aime que l'on respecte les règles.

J'aime la politesse, le respect. Je suis de ceux qui ne supporte pas les tendances actuelles le SMS est une douleur pour cette si jolie langue de Molière.

(et oui suis vieux jeu :p)

si des questions, je suis la :p. Si je vous fait peur, passez votre chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrow.forum2jeux.com
Alphora




Messages : 32
Points : 5125
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Belgique

Nya Empty
MessageSujet: Re: Nya   Nya EmptyMer 16 Juin - 0:25

Comme t'm po le language SMS , ceci rien que pr ty :

slt cmt va? als cmt tu ose voler a 1jr près mon jr de mon Birthday :O Et le mm pays O.o HONTEUX !! Lièèège :O Tvx po skwatter mon toit ac 1 tit café & parasol ac le bo soleil !! Pff ajd les gens --". Haaaaan jvien d'vr ton "PS" jdois passer mon chmin comme jte fé peur?!Mouahaha, et tt les 2 ,lead ds 1 Légion gnégnégné. Miichant. Et jdis ske jvx, tpx po m'insulté car t'm kon respecteuh les règles. c'est à vs mm de ns faires looker l'exemple.

Traduction à la Molière rien que pour toi:

Bonjour très cher! Comment Mr. se porte - t'il aujourd'hui? =P Comment osez-vous empreinter a 1 jour près mon anniversaire Hoo ?! En plus, vous venez prendre mon territoire Belge :O C'est inadmissible !! A Liège en plus, et quoi hein tu veux pas un petit café et un parasol au beau rayon du soleil sur mon toit !! Pff je vous jure les gens d'aujourd'hui. C'est absurbe, que je puisse vous faire une telle frayeur :O Et vous ne vous genez surtout pas a me copier !! Être lead d'une légion comme moi méchant va. Et tout d'abord ne faites aucune de vos caprices car vous êtes " superieur". Aucune insulte est toléré, celà est même vous qui l'avez éxigé. A vous même d'aussi éxigé vos propres régles, faut toujours montrer l'exemple.
---------------------------------------
Ps: Mtn Nya tsra ske vx dire lmot "splaindre" avec me, jcrois ktu rcommencera pu.
Ps: Maintenant Nya tu sera se que veux dire les mots " se plaindre " avec moi, je crois que tu ne recommencera plus.

---------------------------------------

Mouahaha il est minuit: nuit du 15 au 16 juin haha^^ Trop kiff le foutage de gueulle du GM avec ses blagues sur dieux su TS.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Admin
Nya


Messages : 49
Points : 6198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège

Nya Empty
MessageSujet: Re: Nya   Nya EmptyMer 16 Juin - 0:34

Écoute si quand je me pleind tu postes un commentaire, alors je te dis que je suis pas content, car ce soir la nuit est calme et le vent souffle provoquant un courant d'air assez frisquet dans la piece. Cela suffit pour en avoir un autre?

Et je me pleind aussi que notre cher GM max n'as pas un humour nous permettant de "rire"


ps: je ne me corrigerai pas sur mon verbe "pleindre xD enfin plaindre" au moins vous pourrez rire comme une certaine alphora qui à l'air de trouver cela marrant -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nya Empty
MessageSujet: Re: Nya   Nya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCrow :: Salon :: Présentation des membres-
Sauter vers: